AMPROAD return and refund policy

Remboursement de retour

Pour demander un remboursement ou un échange, veuillez vous assurer que votre demande est soumise dans les 30 jours suivant la date de livraison, puis suivez les étapes ci-dessous pour traiter les remboursements ou les échanges en conséquence. Veuillez noter que les produits retournés doivent être en bon état, avec tous les accessoires d'origine et dans leur emballage d'origine.

1. Remboursement

  • Les remboursements seront traités une fois qu'AMPROAD aura reçu et inspecté les articles retournés. Selon le statut des articles retournés énumérés ci-dessous, un remboursement complet ou partiel sera émis selon votre mode de paiement d'origine dans les 5 à 7 jours ouvrables.

  • Contactez AMPROAD pour le retour

    Après approbation, retourner les articles

    AMPROAD inspectera les articles

    Les remboursements seront traités

    Ton retour Vous recevez
    Produits de bonne apparence et accessoires complets qui sont retournés en raison de défauts ou de problèmes de qualité. Remboursement intégral
    Produits retournés en raison d'erreurs de livraison, d'omissions ou de produits qui ne correspondent pas à ce que vous avez commandé.
    Le produit est retourné non ouvert dans la boîte d'origine et complet avec les accessoires.
    Tout produit retourné et son apparence endommagés en raison d'une mauvaise utilisation par le client ou de pièces manquantes. Le montant final du remboursement sera évalué par Amproad en fonction de la situation réelle, jusqu'à 85% du prix d'achat des produits.

    2. Échanges

  • Si une unité de remplacement est disponible en stock, elle sera expédiée sous 1 jour ouvrable. Pour les produits pour lesquels l'unité de remplacement est actuellement en rupture de stock, AMPROAD vous informera rapidement de la date d'expédition la plus proche estimée.

  • Contactez AMPROAD pour un échange

    Après approbation, retourner les articles

    AMPROAD inspectera les articles

    Le remplacement sera expédié

    3. Réparation

  • AMPROAD propose des services de réparation pour la plupart de ses produits. Tous les articles réparés seront testés et vérifiés avant l'expédition. Pour bénéficier des services de réparation gratuits, les demandes doivent être soumises pendant la période de garantie. Si la période de garantie a expiré, les services de réparation sont toujours disponibles, mais des frais seront facturés au cas par cas.

  • Contacter AMPROAD pour réparation

    Après approbation, retourner les articles

    AMPROAD inspectera les articles

    Les articles seront expédiés après réparation et test