Introduction des principales sociétés de recharge de véhicules électriques aux États-Unis
Sep 10, 2023

Après la Chine et l’Europe, les États-Unis constituent le troisième marché mondial des chargeurs pour véhicules électriques.
Selon un rapport de Grand View Research, la taille du marché américain des infrastructures de recharge pour véhicules électriques atteindra 2,85 milliards de dollars en 2021 et devrait croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 36,9 % de 2022 à 2030.
Ce qui suit constitue une simple introduction aux principales sociétés de recharge de véhicules électriques aux États-Unis.
1.Tesla
Le constructeur de véhicules électriques Tesla possède et exploite son propre réseau de Superchargeurs. L'entreprise dispose de 1 604 bornes de recharge et de 14 081 Superchargeurs dans le monde, situés dans les espaces publics et chez les concessionnaires Tesla. Aucune adhésion n'est requise, mais l'accès est limité aux véhicules Tesla équipés du connecteur propriétaire. Tesla peut utiliser des chargeurs SAE avec un adaptateur.
Les coûts varient en fonction de l'emplacement et d'autres facteurs, mais s'élèvent généralement à 0,28 $ par kilowattheure. Si vous calculez le coût en fonction du temps passé, il est de 13 centimes par minute en dessous de 60 kWh et de 26 centimes par minute au-dessus de 60 kWh.
Toutes les bornes de recharge Tesla EV sont affichées sur une carte interactive sur le système de navigation embarqué de Tesla. Les utilisateurs peuvent voir toutes les stations le long du parcours, ainsi que leurs vitesses de recharge et leur disponibilité. Le réseau Supercharger permet aux propriétaires de Tesla de bénéficier de la meilleure expérience de voyage sans recourir à des bornes de recharge tierces.
2.Clignote
Le chargeur Blink ev , propriété de Car Charging Group Inc, exploite 3 275 chargeurs ev de niveau 2 et de niveau 3 aux États-Unis. Le modèle de service est que vous n'avez pas besoin d'être membre pour utiliser le chargeur Blink, mais vous pouvez économiser de l'argent si vous devenez membre.
Le coût de base de la recharge de niveau 2 est de 0,39 $ à 0,79 $ par kilowattheure ou de 0,04 $ à 0,06 $ par minute. La recharge rapide de niveau 3 coûte entre 0,49 $ et 0,69 $ par kilowattheure, ou entre 6,99 $ et 9,99 $ par charge.
- Borne de recharge
Basée en Californie, ChargePoint est la plus grande société de réseau de recharge aux États-Unis, avec plus de 68 000 bornes de recharge, dont 1 500 sont des chargeurs rapides pour véhicules électriques de niveau 3.
Cela signifie que la plupart des bornes de recharge sont conçues pour les chargeurs EV de niveau 1 et de niveau 2 dans les emplacements commerciaux pendant la journée de travail. Il s'agit d'une stratégie parfaite pour accroître le confort des clients lors de la recharge, mais leur réseau présente des lacunes importantes pour les déplacements interétatiques et longue distance, ce qui rend peu probable que les propriétaires de véhicules électriques s'appuient entièrement sur ChargePoint.
.
Le coût de base pour la recharge de niveau 3 est de 0,49 $ à 0,69 $ par kilowattheure, ou de 6,99 $ à 9,99 $ par charge.
- Électrifier l’Amérique
Electrify America appartient au constructeur automobile Volkswagen. Electrify America prévoit d'installer 480 bornes de recharge rapide dans 17 zones métropolitaines de 42 États d'ici la fin de l'année, avec des stations espacées de moins de 70 miles. Aucune adhésion n'est requise, mais des réductions sont disponibles pour rejoindre le programme Pass+ de l'entreprise. Les coûts de recharge sont calculés à la minute et dépendent de l'emplacement et du niveau de puissance maximum que le véhicule peut accepter.
Par exemple, en Californie, le coût de base est de 0,99 USD par minute pour 350 kilowatts de puissance, de 0,69 USD pour 125 kilowatts de puissance et de 0,25 USD pour 75 kilowatts de puissance, avec des frais de 1,00 USD par minute. Le forfait Pass+ coûte 4,00 $ par mois et facture 0,70 $ par minute pour 350 kW, 0,50 $ par minute pour 125 kW et 0,18 $ par minute pour 75 kW.
- EValler
Basée au Tennessee, EVgo gère plus de 1 200 chargeurs rapides CC dans 34 États. Les tarifs de recharge rapide varient selon les régions. Par exemple, dans la région de Los Angeles, en Californie, le tarif est de 0,27 $ par minute pour les non-membres et de 0,23 $ par minute pour les membres. L'inscription coûte 7,99 $ par mois, mais comprend 34 minutes de charge rapide. Quoi qu'il en soit, les tarifs du niveau 2 sont de 1,50 $ de l'heure. Il convient également de noter qu’EVgo a un accord avec Tesla et que des bornes de recharge rapide EVgo sont à la disposition des propriétaires de Tesla.