Chargeur domestique pour EV

Introduction d’équipements de recharge pour véhicules électriques aux États-Unis

Oct 12, 2023

Introduction of electric vehicle charging equipments in United States

Avec le développement de la société et l'accent mis sur la protection de l'environnement, de plus en plus de consommateurs choisissent des véhicules à énergie nouvelle plutôt que des véhicules à carburant. Cela a rendu le chargeur EV devenu nécessaire. De nombreuses personnes peuvent avoir des questions telles que le chargeur EV à proximité , le coût du chargeur EV, la carte du chargeur EV, les types de chargeur EV, etc.

 

Ce qui suit sera la simple introduction des équipements de recharge des véhicules électriques aux États-Unis.

 

1. Quantité de chargeur EV

En prenant comme exemple les chargeurs publics de véhicules électriques, il y en a 138 000 aux États-Unis. Pour les chargeurs DC ev, les États-Unis en ont 31 000. Le rapport véhicule/chargeur électrique est de 26,6:1. ‍

 

En 2021, la loi américaine sur les infrastructures prévoit 7,5 milliards de dollars pour soutenir l' installation de chargeurs électriques et construira un réseau d'environ 500 000 bornes de recharge le long des autoroutes fédérales. Cependant, selon le centre de données sur les carburants alternatifs (AFDA) du ministère américain de l'Énergie, début mai de cette année, il n'existait que 52 660 bornes de recharge publiques pour véhicules électriques aux États-Unis, dont environ 138 000 chargeurs publics pour véhicules électriques.

 

Parmi eux, les chargeurs AC EV sont les principaux, avec environ 106 000 unités, et les chargeurs DC Fastev, environ 31 000 unités.

 

Dans le même temps, en raison du retard dans ce domaine, les États-Unis ont établi des réglementations claires sur le réseau national d'installations de recharge pour véhicules électriques : tous les chargeurs de véhicules électriques, y compris les chargeurs domestiques de niveau 2 bénéficiant d'un financement fédéral, doivent être produits aux États-Unis. États; à partir de juillet 2024, au moins 55 % des composants des bornes de recharge devront être fabriqués aux États-Unis.

 

  1. Caractéristiques du chargeur EV

Aux États-Unis, les équipements de recharge ont des caractéristiques plus récentes. Par exemple, à partir de 2022, la proportion d’installations de très haute puissance va augmenter considérablement. La construction d'installations de recharge aux États-Unis est assez ciblée, avec plus de la moitié des chargeurs rapides pour véhicules électriques dépassant 250 kW. Le cycle de construction des installations de recharge correspond aux besoins de recharge rapide des véhicules.

 

Dans le réseau de recharge rapide DC, le chargeur Tesla Super ev représente 60,3 %, suivi par Electrify America pour 12,7 % et EVgo pour 8,4 %.

 

Parmi les réseaux de recharge aux États-Unis, les bornes de recharge pour véhicules électriques disposent du plus grand nombre de chargeurs publics pour véhicules électriques, représentant 40,6 % (les piles de recharge CA représentent la majorité). La nouvelle génération d'opérateurs Electrify America, EVgo, Francis Energy, FPL EVolution, Rivian Adventure Network et Tesla Supercharger sont principalement ou entièrement composées de piles de recharge rapide DC (DC fast ev chargers).

 

  1. Emplacement de distribution du chargeur EV

Les caractéristiques de répartition des bornes de recharge publiques aux États-Unis sont évidemment inégales : les États ayant le revenu par habitant le plus élevé comptent plus de chargeurs de véhicules électriques pour 10 000 habitants. Par exemple, le Nevada, le Colorado, Washington, DC, la Floride et la Californie comptent le plus grand nombre de chargeurs pour 10 000 habitants. Les États-Unis ont une moyenne nationale de 2,4 chargeurs de VE pour 10 000 habitants, et 60 % des pays aux revenus les plus faibles ne disposent pas de chargeurs de VE.

 

Dans les cinq États aux revenus les plus faibles (Mississippi, Arkansas, Kentucky, Alabama et Louisiane), il y a moins de deux chargeurs de véhicules électriques pour 10 000 habitants.

 

De plus, les communautés blanches disposent d'un chargeur de 3,03 ev pour 10 000 habitants, soit deux fois le nombre dans les comtés noirs ou afro-américains et près de 2,7 fois plus que le nombre dans les comtés à majorité indienne et autochtone de l'Alaska.

 

De manière générale, le développement des équipements de recharge aux États-Unis est confronté à une série de défis. Tout en stimulant la demande du marché, elle doit également prêter attention au développement de l’industrie manufacturière locale. Cela nécessite de trouver un équilibre entre l’expansion à grande échelle et le développement de la fabrication locale. À l’heure actuelle, les institutions dominantes aux États-Unis estiment généralement que la construction d’infrastructures de recharge constitue sans aucun doute une étape importante si l’on veut que les véhicules électriques soient largement utilisés.

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